Menu
Menu

CITIA, partenaire de la première heure, se réjouit d’apporter son soutien à cette 3e édition du Startup Weekend Annecy et à son équipe dynamique qui font des valeurs entrepreneuriales, un leitmotiv.

Les Papeteries – Image Factory, lieu de la création d’entreprises dédiées à l’image et aux usages numériques, sont ravis d’accueillir cet événement.

 

Startup Weekend, c'est quoi ?

 

54h pour passer de l'idée à la startup !

Que tu ais une idée ou non, viens développer ton projet ou simplement ton goût pour l'entreprenariat !

 

Pitcher, partager, expérimenter !

 

Le Startup Weekend est un évènement à but non lucratif international portée par Google Entrepreneurs et Techstars, mais entièrement organisé localement par des bénévoles pour dynamiser l'écosystème régional. Le concept novateur a été initié aux Etats-Unis en 2007 et s’est exporté en France dès 2010.

Notre objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat à un niveau local sous la forme d’un événement qui encourage l’innovation, l’apprentissage et le développement de relations durables à travers une expérience inédite. Le Startup Weekend valorise les idées et offre un environnement sécurisant pour les porteurs de projets en mettant toutes les chances de leur côté pour réussir dans l’aventure excitante qu’est la création d’entreprise. Ce sont également des week-ends intenses où le partage des compétences, l’apprentissage et la créativité sont les maîtres mots.

 

Le Startup Weekend Annecy, c'est un week-end intense d'entrepreneuriat

  • 54 heures, du vendredi au dimanche
  • 65 participants, de tous profils (ouvert et à la portée de tous !)
  • Une trentaine d'idées présentées le vendredi
  • 10 équipes motivées qui travaillent tout au long du week-end
  • Une expérience unique en enrichissante !

 

INSCRIVEZ-VOUS